|
 |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
RubiMelTache d'encre Messages: 30 Inscrit le: 05/01/2012 Localisation: Là où vont toutes les âmes ;)
 | Sujet: Rubimel Jeu 5 Jan 2012 - 20:07 | |
| Que vous dire sur moi ?
J'ai beaucoup de passion, enfin tournant sur le même théme
- le chant: et oui, comme toute petite fille, j'ai toujours voulu en faire une carrière, mais je suis trop timide face à un public, alors j'ai rayé ce métier de ma liste.
- la danse: on pourrait dire que c'est un peu mon oxygène, mais on ne peut non plus en faire une carriére.
- l'écriture: c'est un moyen pour moi de m'évader et de prendre une bouffée d'air frais, ne laissant aucune barriére à mon imagination, et ça fais vraiment du bien.
Je ne vais pas dire que je suis quelqu'un d'exceptionnel, ce n'est pas le cas, je suis simplement quelqu'un de banal, avec des rêves banales, je n'ai pas vraiment d'ambition réelle, je ne me distingue donc pas par ma beauté, ni par mon intelligence, mais je suis sûre d'une chose, je suis quelqu'un qui rêve, et qui se laisse porter par sa rêverie, et je tenterais de vous retranscrire ce dont je rêve par ma (mes) fiction(s) même si je ne suis pas forcément trés doué en tournures de phrase et je ne suis pas non plus une talentueuse romancière mais j'espére de tout coeur que ce que j'ai à vous faire partager, vous le recevrez de tout coeur.
Sur cela, je vous remercie d'avoir consacrer un peu de votre temps, à lire la pitoyable description que j'ai pus faire de ma petite personne. Et de tout coeur, j'espére que vous apprecierez ce que vous pourrez lire de moi.
Love <3 |
|  | | MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 8 Jan 2012 - 8:57 | |
| |
|  | | Herr DoktorAssistant Messages: 272 Inscrit le: 22/12/2011 Localisation: Königsberg
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 8 Jan 2012 - 9:16 | |
| willkommen RubiMel
Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo o/ |
|  | | MrRamazaTache d'encre Messages: 29 Inscrit le: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 8 Jan 2012 - 10:43 | |
| Et bien ? Que de sous-estimation de ta personne dans cette présentation. C'est vraiment dommage parce que je pense que tu as les capacités de faire des grandes choses mais tu as l'air bloquée par ton manque de confiance en toi. C'est très modeste comme présentation mais je crois avoir bien cerné ta personne.
Bienvenu dans le forum n_n Heureux d'avoir pu en savoir un peu plus sur toi. |
|  | | HamtaroBettapouale Messages: 1256 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Hamtaro Localisation: (33)
 | |  | | VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 8 Jan 2012 - 10:58 | |
| Bien le bonjour et bienvenue officiellement parmi nous RubiMel =) Tu pratiques quel type de danse ? Si je n'avais pas été un vieux croulant tout cassé j'aurais adoré apprendre à danser  | RubiMel a écrit: | | je suis quelqu'un qui rêve, et qui se laisse porter par sa rêverie, et je tenterais de vous retranscrire ce dont je rêve par ma (mes) fiction(s) même si je ne suis pas forcément trés doué en tournures de phrase et je ne suis pas non plus une talentueuse romancière mais j'espére de tout coeur que ce que j'ai à vous faire partager, vous le recevrez de tout coeur. |
Rêver et vouloir faire rêver les autres c'est la qualité principale d'un bon auteur, le reste vient avec l'entraînement. Je prendrais le temps de voir ce que tu écris et te donnerais un avis 
J'espère que tu te plairas avec nous ! Et n'hésite pas à nous sonner en MP si tu as des difficultés avec quelque chose sur le forum, on répond toujours.
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|  | | MatiouPlume d'oie Messages: 150 Inscrit le: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 8 Jan 2012 - 12:19 | |
| Bizarre ... J'ai l'impression que tout le monde a loupé ce topic. Bref, bienvenue à toi, RubiMel ! Mais non, tu n'es pas banale ... Ce sont justement les rêves que nous avons qui nous rendent différents et si exceptionnel ! Une plus grande estime de toi, je crois que ça ne serait pas de trop. Amuse-toi bien sur ce forum. |
|  | | RubiMelTache d'encre Messages: 30 Inscrit le: 05/01/2012 Localisation: Là où vont toutes les âmes ;)
 | Sujet: Réponse groupée Dim 8 Jan 2012 - 13:48 | |
| Et bien, merci à tous pour ces messages de bienvenue ^^
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup confiance en moi , mais certains événements de mon passé ont fait que je suis dans cette position actuellement..
J'ai pratiqué du hip hop, modern jazz, un peu de tango et un peu de break, j'aurais aimé continuer sur cette voie là, mais des problèmes médicaux ont mis fin à ce cursus :/
J'espère que mon style d'écriture vous conviendra, même si je sais que j'ai besoin de m'améliorer..
^^ |
|  | | EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 8 Jan 2012 - 14:12 | |
| Salut ! Quelle dommage que tu manque autant de confiance en toi, mais je suis certaine que la vie te prouvera que tu es bien plus forte que tu ne le crois  J'ai fait 6 ans de danse modern jazz et j'ai laissé tomber pour du basket... et ensuite de la gym et de la natation x) C'est bizarre, j'ai du arrêter aussi, à 15 ans, j'avais déjà les genoux en miette o_O Mais je suis certaine que tu pourra trouver une belle forme d'expression dans l'écriture !  Et si tu veux progresser, tu as frappé à la bonne porte. Nous sommes tous des amateurs ici, mais nous sommes là pour nous entraider, pas pour nous tirer dans les pattes  Alors ne te fait pas de souci, publie, et n'hésite pas à demander une critique par exemple. C'est bien beau de papoter, mais si je ne te donne pas le Saint lien vers le guide de survie, qui contient tout ce qu'il te faut pour publier, ainsi que le règlement, je vais me faire sauvagement trucider par une mandarine avec trois bras !N'hésite pas à demander un coup de main si tu as besoin, promène toi et déterre des topic, lit, publie et surtout, amuse toi  Bienvenue en phénixie ! Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !  |
|  | | ShinjukiTache d'encre Messages: 41 Inscrit le: 04/12/2011 Localisation: Japon, j'aimerais
 | Sujet: Re: Rubimel Dim 15 Jan 2012 - 11:45 | |
| Bienvenue en phénixie ! J'espère que tu te plairas ici. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|