|
|
| Auteur | Message |
|---|
Herr DoktorAssistant Messages: 272 Inscrit le: 22/12/2011 Localisation: Königsberg
 | |
 | |
Resha TsubakiRomancier Messages: 756 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: В конце твоих мечт. Localisation: Вам хотелось бы знать...
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 9:58 | |
| |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 10:48 | |
| |
|
 | |
MatiouPlume d'oie Messages: 150 Inscrit le: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 16:27 | |
| The Doktor, science fiction, regarder la télé, comics, geek ... Ne serais-tu pas fan de Doctor Who ? En tout cas, bienvenue sur le forum. |
|
 | |
ShinjukiTache d'encre Messages: 41 Inscrit le: 04/12/2011 Localisation: Japon, j'aimerais
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 17:27 | |
| Bienvenue !
Ravi de te lire bientôt ! |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 17:32 | |
| Guten Abend Herr Doktor ! Le lit, les manga... Top moumoute, rien à redire  Sergio Leone étant un de mes dieux, je te tends virtuellement une de mes mains (la gauche, la droite, la troisième ou celle de ma grand-mère, tu choisis -ah non pas les quatre !-) en signe de d'amitié. Science Fiction en tout cas ça m'intéresse bieng aussi, ça. C'est une fiction totalement originale ou une fanfiction ? Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et t'invite à nous sonner en MP ou dans le topic de questions et suggestions si jamais tu te perds un peu avec le fonctionnement du forum (surtout en ce qui concerne les publications, la plupart des membres ont un p'tit peu de mal au début avec le système mais on s'y fait vite -même moi j'y arrive, donc tout le monde le peut  -). Bonne visite !  Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 20:27 | |
| Welcome The Doktor Ok, c'est nul, je vous l'accorde ^^ Bienvenue en phénixie ! Comme l'a très justement fait remarqué notre mandarine nationale (Mikan), le rouge est réservé aux admin et le vert aux modérateurs, toutes les autres couleurs sont à toi J'en profite pour te donner le lien du guide de survie du forum, où tu trouvera entre autre le règlement et tout ce qu'il te faut pour te lancer dans la publication  N'hésite pas à demander si tu as un souci. Amuses-toi bien parmi nous. Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !  |
|
 | |
Herr DoktorAssistant Messages: 272 Inscrit le: 22/12/2011 Localisation: Königsberg
 | |
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 21:39 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Herr Doktor Ven 23 Déc 2011 - 22:34 | |
| |
|
 | |
|