| | Commentaires sur "La petite sirène" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Commentaires sur "La petite sirène" Mar 23 Mar 2010 - 16:30 | |
| C'est donc dans ce topic que vous pouvez vous exprimer sur ma fic. Lachez vous!^^Retour à la fiction
Dernière édition par Mikan le Mer 26 Jan 2011 - 16:10, édité 1 fois |
|
 | |
BellusagiAuteur de Best-seller Messages: 1005 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Bellusagi Localisation: Mondragon
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:47 | |
| Alors c'est parti! C'est une fic plutôt sympa qui, même si elle reprend des élements connus et même célèbre, se démarque grâce à une certaine originalité. Pour ce qui est de l'orthographe et de tout ce qui va avec c'est vrai que ya quelques corrections à faire mais c'est assez léger. Une correction serait assez rapide.
Mariefandetwilight. |
|
 | |
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:48 | |
| Et bien, comme je te le disais, ce début est intéressant et le résumer permet aux nouilles, comme moi, qui ne connaissent pas l'histoire originale, de bien prendre ses marques. Je continuerais à la lire sur le forum, pour savourer chaque chapitres (et parce que je manque cruellement de temps, mais ça, faut pas le dire ) |
|
 | |
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:48 | |
| Bon... double post mais pas le choix :/ Ce deuxième chapitre m'énerve à cause d'Olivia... Grrr ! Moi je veux bien épouser Roy et pas par intérêt <_< (même si ce n'est pas mon 1er choix u_u). Héhé ! maintenant, j'attends la suite  |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
 | |
 | |
BellusagiAuteur de Best-seller Messages: 1005 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Bellusagi Localisation: Mondragon
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:50 | |
| Ben dis donc! moins deux je laissais mon message à la suite de la fic :oops:
Heureusement je m'en suis rendu compte à temps! Décidément j'aime bien tonhistoire c'est assez original! Au moins le prince est pas un abruti qui prononce trois phrase dans l'histoire lol!
C'est un peu difficile des fois parce que je ne connais pas les personnages mais bon tant pis! Vivement la suite!
Bye bye |
|
 | |
HamtaroBettapouale Messages: 1255 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Hamtaro Localisation: (33)
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:50 | |
| Qu'est-ce que j'aime cette fic...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:51 | |
| ça y est !!! **viens de faire une découverte** Je comprends bien ce que Whyle voulait dire par "style oral", Mikan, tu es un bon cobaye Bon, plus sérieusement, je peux enfin lire cette fameuse suite ! Je ne pensais pas que ça se passait comme ça (ben oui, je connais que la guimauve Disney, alors forcément, il y a des surprises pour moi. Mais tant mieux !) Je ne m'attendais pas à ce que Roy voit et parle à la sirène (oui, j'ai bien compris que c'était Riza xD). Je veux savoir si elle va venir le lendemain >.< |
|
 | |
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:51 | |
| Nan mais en fait mon histoire ne fait que se baser sur le conte, ce chapitre ne le reprend pas du tout XD, sauf pour le sauvetage bien sur. Le vrai conte, c'est le résumé du début, ma fic s'en éloigne beaucoup après^^ Je suis peut-être un cobaye mais cette fic date et mon style a bcp évoluer donc bon... je sais pas si j'en suis un bon du coup XD
Merci pour vos com |
|
 | |
 | Sujet: Re: Commentaires sur "La petite sirène" Jeu 25 Mar 2010 - 12:52 | |
| Ah, ok ! Si tu es en bon ? Et, ce qui me chiffonne, c'est que tu dis qu'il dit, tu dis qu'elle répond mais... sans dialogue (je suis pas certaine qu'on puisse parler de style oral du coup, faut que j'aille voir la définition de plus près :oops: ). Disons qu'à haute dose, c'est un peu désagréable (j'avais déjà relevé mais je ne savais pas comment l'expliquer...) Mais ce n'est qu'un détail u_u ça ne veut pas dire que ton chapitre est mauvais, ne t'inquiète pas  |
|
 | |
| | Commentaires sur "La petite sirène" | |
|