| | Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MatiouPlume d'oie Messages: 150 Inscrit le: 26/10/2011
 | Sujet: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Mer 14 Déc 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord, je tiens à expliquer le titre de ce topic. Je cherche quelque chose de fun pour mon premier message qui est en plus celui de ma présentation finalement ... je n'ai pas trouvé. Désolé. :/ Alors, comme vous l'avez remarqué, mon pseudo est Matiou. J'habite en Belgique, j'ai actuellement 20 ans, j'ai les cheveux mi-longs (encore pour quelques jours au moins) et j'ai un bouc. Oui, un bouc ! Je tiens à le préciser car je sais qu'une personne ici le convoite. Grâce à ces derners mots, vous avez peut-être compris que je connais plusieurs personnes sur ce forum. Je tiens donc à saluer particulièrement Vinou, Mikan, Edofanart, Killy, So.Bubule, Resha Tsubaki, doragon et tous les autres que j'oublie. Alors, je ne viens pas pour écrire des fanfic's, je ne viens pas pour les lire. Mais alors que fais-je là ? Et bien, je viens simplement pour flooder, participer à la communauté et revoir quelques personnes. Voilà voilà. |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:29 | |
| |
|
 | |
HamtaroBettapouale Messages: 1255 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Hamtaro Localisation: (33)
 | |
 | |
ShinjukiTache d'encre Messages: 41 Inscrit le: 04/12/2011 Localisation: Japon, j'aimerais
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Ven 16 Déc 2011 - 23:38 | |
| Bienvenue ! Au moins si tu ne lis pas, tu promets de mettre de l'ambiance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Sam 17 Déc 2011 - 13:12 | |
| Vinou ! Oh, tu penses à moi en te rasant ! C'est trop mignon. Alors, je compte aller me couper les cheveux mardi. Je vais peut-être essayer un truc un peu moins long mais je n'aurai plus jamais les cheveux courts. Moi aussi, je devrais bosser un peu plus durant cette période ... C'est pour ça que je me suis inscrit ici. u__u @Le Hamster : Pas vraiment ancien du forum SA ... Disons que je ne participe plus au nouveau forum depuis quelques semaines. Mon bouc ressemble un peu à celui d'Havoc mais en beaucoup moins blond. ^^ (Fumer, c'est mal !) @Shinjuki : Je n'ai rien promis mais je vais essayer de mettre un peu d'animation. Ça ne sera pas pour ce week-end normalement mais je reviendrai. Merci à vous trois. |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Sam 17 Déc 2011 - 17:40 | |
| Oui je pense à ton splendide menton glorieusement décoré et je pleure le rasoir à la main  Y a quelques temps j'ai retenté pour la énième fois de voir ce que ça donnait si je laissais pousser, mais franchement c'est pathétique je ressemble à rien tellement la densité de poils est faible à ce niveau  (j'en ai juste assez pour être obligé de raser sinon j'ai l'air d'un clodo, génial  ). Pour les cheveux, je suis rassuré, tu continues de suivre la voie de la sagesse capillaire  En tout cas, tu viens quand tu veux sur le forum, y a pas de quota tu viens squatter quand le cœur t'en dit ! (C'est "con" mais ça fait chaud au coeur de revoir cet avatar  ). Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
jaysherPlume d'oie Messages: 102 Inscrit le: 11/09/2011 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Dim 18 Déc 2011 - 6:31 | |
| On a un nouveau et je l'avais même pas vu Oo Ben je vais rectifier le tir. Matiou, je te souhaite la bienvenue parmi nous et dis-toi que j'ai beaucoup d'amis auteurs qui sont de Belgique. Le courant passe super bien avec eux et j'adore délirer^^ Ma pote Belge "arrache" d'ailleurs et on s'offre des moments virtuels dans les baraques à frites |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Dim 18 Déc 2011 - 10:13 | |
| |
|
 | |
ShinjukiTache d'encre Messages: 41 Inscrit le: 04/12/2011 Localisation: Japon, j'aimerais
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Dim 18 Déc 2011 - 11:22 | |
| Ca promet pour la suite. Il aime le fouet ? Le petit sacripant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Dim 18 Déc 2011 - 13:02 | |
| @ Vinou : Moi aussi, ça me fait plaisir de voir mon avatar. @ jaysher : Oui, il y a quelques belges avec qui on peut bien délirer mais avec certains français aussi. ^^ @ Mikan et Shinjuki : Ah oui, j'aimais bien le fouet d'une certaines personnes. Je l'avais déjà oublié. ^^ |
|
 | |
| | Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! | |
|