...qui se nomme Jeremy & moi.
Elle compte huit saisons au final, soit un peu plus de cent quarante épisodes.
J'écris actuellement la suite qui se nomme Sarkizian mais nous n'en sommes pas encore là.
Pour résumer Jeremy & moi, voici quelques lignes.
C'est l'histoire de Jason, un homme qui se réveille suite à un cauchemar qu'il vient de faire.
Etant donné que ce garçon possède le don de médiumnité, il est clair que ce songe s'annonce prophétique.
Du coup, il va mettre à profit son don pour aider des âmes errantes à passer de l'autre côté, en attendant que la menace se précise.
Néanmoins, son pouvoir qui évolue du jour au lendemain l'aidera-t-il à sauver l'homme qu'il aime: Jeremy.
Comme vous pouvez le voir, cette fiction fait parti de la classification bara.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
Les femmes qui écrivent des fanfics/fics mettant en scène des relations homosexuelles sont des auteurs yaoi.
Les hommes qui écrivent des fanfics/fics mettant en scène des relations homosexuelles sont des auteurs Bara.
C'est la même chose, sauf que le nom change selon ce que l'auteur a "entre les jambes".
En tout cas, je présente des versions de ma fic qui ont déjà été travaillé et amélioré maintes et maintes fois.
Cependant, je risque de dévoiler une nouvelle façon d'opérer, dans les jours à venir, car je suis visiblement victime d'une déformation de rédaction.