AccueilsiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partager | 

Bonjour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : Correcte.
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Ven 11 Nov 2011 - 18:58

Edo a écrit:
(non, je drague pas ! Je suis déjà mariée ! A Vinou xD)

Tu crois vraiment qu'en ayant 12 maris et femmes je peux me permettre de te juger sur tes infidélités ?

Jaysher a écrit:
mon imagination est en ébullition constantes. J'ai toujours des idées et au niveau fictions et fanfictions, je commence à en avoir un joli paquet.
Je les mettrai sûrement tous ici et vous verrez à quel point je suis prolifique.
De plus, j'attaque un OS ce week-end et un autre pour la semaine prochaine.
J'espère que mes écrits vous plaîront^^

Mais c'est très bien ça ! Je demande à voir (et à lire) ! Je pense que tu seras content quand on lancera des nouveaux concours d'écriture (on le fait régulièrement), d'ailleurs si tu veux il y a dans la section « défis » du forum plein de défis qui ne demandent qu'à être relevés (mon cerveau à moi est beaucoup moins prolifique que le tiens en matière d'écriture alors je t'avouerais avoir du mal à les relever, ces défis).

On va essayer de débrouiller le soucis du rating par MP, je m'occupe de ça tout de suite, j'ai un peu de temps

Jaysher again a écrit:

Toutefois, sachant que je peux évoluer dans le gore avec une certaine facilité, je pense que je pourrai m'amuser également^^.

Tu m'intéresses une fois de plus huhu amateur de gore ? J'ai toujours trouvé une certaine « poésie » dans le gore bien mis en scène (que ce soit cinoche ou texte), si tu as des écrits gore sous le coude je serais ravi d'y jeter un globe oculaire.

En tout cas tu as bien fait de venir nous faire coucou, vous vous êtes bien trouvés avec Bellusagi

Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Kuv ncog koj M.
Revenir en haut Aller en bas

jaysher
Plume d'oie

Masculin Inscrit le: 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Ven 11 Nov 2011 - 20:00

Oui Vinou, il est clair que nous nous sommes bien trouvés, Bellusagi et moi.

Pour les concours, sache que je suis l'organisateur de l'un d'entre eux, sur fanfic-fr, sur le thème de Noël.
Voici le lien pour connaître son règlement, si certains d'entre vous sont intéressés^^

http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10464l

Zimra David
Écrivain en herbe

Féminin Inscrit le: 22/04/2010

Disponibilité : Correcte.
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Sam 12 Nov 2011 - 10:02

Salut et bienvenue à toi!

Yeaah, un fan d'Alien! Et un amateur de Buffy et Charmed! Je peux pas m'empêcher de regarder quand je tombe dessus les rares moments où je regarde la télé!

Citation:
    J'évolue également dans la sorcellerie, monde que j'idolâtre^^

+1, vive la sorcellerie!

Par contre je ne connais ni Sailor Moon ni Saint Seiya...
    Et tu es chanceux d'arriver à écrire tout ce qui te passe par la tête, perso' j'ai toujours beaucoup d'idées mais au moment de les écrire... :-°
    En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum! encore bienvenue!

"Federal Agents don't move!
    -LAPD!
    -NSA!
    -NCIS!
    -M.O.U.S.E!"

NCIS LA

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le: 20/03/2010
Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Restreinte
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Sam 12 Nov 2011 - 13:26

Hello !
Bienvenue parmi nous
Contente que tu te présente, j'espère que la Phénixie ne te causera pas trop de problème, sinon, n'hésite surtout pas à demander.
Tu aimes Neon Genesis Evangelion, c'est très intéressant ça Tu as écrit des fictions dessus ?

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

jaysher
Plume d'oie

Masculin Inscrit le: 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Sam 12 Nov 2011 - 14:17

Zimra David

Bonjour et merci à toi de me souhaiter la bienvenue parmi vous.

Pour charmed, il est clair que cette série a un effet hypnotique.
Il suffit pour moi de voir qu'une seule minute d'une rediffusion et paf, foutu xD
Pareil pour Buffy.
Il fut un temps où la sixième chaîne télévisuelle offrait des séries tout à fait splendide, souviens-toi de ces fameux "trilogies du samedi".
Tu aimes donc la sorcellerie, cool.
Toutefois, je vais casser un mythe et irriter sûrement certains auteurs de ce site.
J'aime la sorcellerie dans son ensemble mais qu'on me parle pas de celle d'Harry Potter qui est pour moi, une véritable insulte au genre.
Voilà, rien qu'avec ça, je me suis foutu à dos quelques utilisateurs de ce site, tant pis^^

Mikan

Bonjour et merci à toi.
Pour Evangelion, j'ai effectivement déjà écrit un bara lemon sur le fameux duo Shinji/Kaworu mais comme c'est ma toute première dans le style lemon, je n'ose la poster.
J'ai encore besoin de travailler dessus pour l'améliorer car mon défaut principal dans ma vie de tous les jours est d'être perfectionniste.
Lorsque je l'aurais terminé, il se peut, si vous êtes gentil avec moi, que cette fanfic finisse chez vous MOUHAHAHAHAHA!!! Oups, pardon O_O

Bonjour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2