EmyTache d'encre Messages: 9 Inscrit le: 02/11/2011
 | Sujet: Emy Sam 5 Nov 2011 - 14:28 | |
| #(FAN)FICTIONS# [*] Salut, salut ![*] Je suis toute nouvelle dans le monde de l'écriture, je n'écris vraiment que depuis avril. Mais comme tout le monde, j'ai des rêves et le plus important à mes yeux touche à la littérature. C'est pourquoi je vais vous faire part de mes écrits, qui sont, pour la plupart, des fanfictions ou one-shoot basé sur des mangas. Je suis prêtes à recevoir toutes critiques qui puissent me faire avancer. Je ne demande que ça, m'améliorer.[*] Fanfiction 1 : #"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.# Disclaimer : Univers et personnages appartenant à Tite Kubo [Bleach]; à l'exception d'Hanae et de son entourage.Statut : En cours d'écritureRating : [AP / 13 +] Dans l'ensemble de l'histoire, elle est en AP. Excepté pour quelques chapitres. Mais je préviendrais avant que le lecteur ne commence.[*] Introduction :Introduction
Dernière édition par Emy le Sam 5 Nov 2011 - 18:15, édité 6 fois |
|
EmyTache d'encre Messages: 9 Inscrit le: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Emy Sam 5 Nov 2011 - 14:33 | |
| #ONES-SHOOTS# [*] Salut, salut ![*] C'est sur cet "article" que je posterais les liens de mes différents One-Shoot. N'hésitez pas à critiquer !#LIENS# [*] One shoot 1 : |
|