Sujet: Une phrase pour un mot ! Mer 21 Sep 2011 - 18:50
Bonsoir ! J'ai découvert ce petit jeu très sympa y a deux secondes, et il faut que je vous le montre !
Le but est simple : un joueur donne un mot, et le suivant doit former une phrase dans laquelle chaque mot commence par une lettre du mot imposé. Exemple : je donne le mot ROMAN ; vous pouvez répondre : Romain Obéit Magnifiquement ÀNathalie.
Si la phrase a un sens, c'est formidable. Mais sinon, c'est pas grave, le but est de faire une phrase amusante, pas forcément cohérente
Une petite règle ? Attendre que deux autres membres minimum aient posté avant de répondre à nouveau ? Mais ça dépend de l'inspiration du moment... On verra s'il y a vraiment besoin de cette règle un peu plus tard...
Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
Sujet: Re: Une phrase pour un mot ! Jeu 22 Sep 2011 - 5:37
Pestilence hérétique oxydée en notre insignifiance xénarthrienne... … J'ai tenté d'approcher le lyrisme extrême de ce qu'on retrouve en cadavre exquis lorsqu'on déploie la feuille avec l'appréhension de rire comme un maniaque. Mais le rendu n'est vraiment pas le même malgré mes efforts ù_ù
AUTOROUTE
PS:
Le Hamster a écrit:
Une petite règle ? Attendre que deux autres membres minimum aient posté avant de répondre à nouveau ?
Pour un jeu d'écriture je pense que ça n'aura pas de raison d'être. C'est une règle qu'on décide de mettre sur des jeux de suite où les réponses s'enchaînent sans besoin de réflexion (ping pong en premier lieu puis toutes les suites de mots). Ca ne part jamais en mode sulfateuse sur les jeux d'écriture donc ça devrait rouler sans besoin de cette règle...
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')