|
|
| Auteur | Message |
|---|
BellusagiAuteur de Best-seller Messages: 1005 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Bellusagi Localisation: Mondragon
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Mar 19 Juil 2011 - 17:43 | |
| Oula, j'ai quelque peu du retard!!!!!
Bon en tout cas, chère ZainabKreo bienvenue en phoenixie!!!!!!! J'espère que tu feras partager tes écris et que la compagnie te plaira. On a plein de topics fait pour toi, fais-toi plaisir. Bisous |
|
 | |
KillyIznogood Messages: 1135 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Mit Prinzessin in das Kilsha's World !
 | |
 | |
MuleinaTache d'encre Messages: 57 Inscrit le: 11/07/2011 Localisation: Maroc, Rabat
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Sam 6 Aoû 2011 - 0:57 | |
| Merci, c'est très gentil  Haha Vinou, je n'aurais jamais imaginé que Halouf est le mot que tu connais en arabe. Si ton prénom est Vinou, ça s'écrit alors comme ça en arabe : فينو et ça se lit Finou parce qu'il n'y a pas de V en arabe. Enfin y en a une mais elle est pas officielle tu vois ? On l'utilise souvent qu'on on veut traduire un truc en arabe  ; je rêverais d'apprendre le chinois aussi !  Haha Edofanart, Agadir n'est pas aussi spéciale que ça. Il y a la Marina avec des boites et des magasins partout comme Celio, Original Marines, Analog, Zara et tout ça. Mais tu vois, ces magasins, on en a assez à Rabat et Casablanca, donc ça ne m'a pas vraiment intéressée. Et sinon, plan Surf et bronzette, c'était fichu. Il y avait pas de bonnes vagues. Mais sinon, si tu es intéressée par l’artisanat marocain, je te conseille Essaouira, c'est une très belle ville, il n'y a pas mieux !  Je vais éditer ma présentation dans pas longtemps. Passez une bonne soirée !  |
|
 | |
edo-metalTache d'encre Messages: 72 Inscrit le: 05/07/2010 Localisation: Terrer loin d'ici
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Sam 6 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Salut et bienvenu sur le forum (avec un énrome retard xD)
en tout cas j'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Lun 8 Aoû 2011 - 11:04 | |
| |
|
 | |
MuleinaTache d'encre Messages: 57 Inscrit le: 11/07/2011 Localisation: Maroc, Rabat
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Jeu 11 Aoû 2011 - 2:36 | |
| En ce qui concerne l'histoire que j'essayais d'écrire, je l'ai laissée tombée, je recommence une toute nouvelle, ça parlera d'une âme qui tombera amoureuse d'un être humain, ce sera un peu ça  Ah mais ça me ferait plaisir, où pourrais-je trouver tes cours de chinois ? Sinon, mes vacances, ce n'était pas très mal, j'ai surtout adoré Essaouira, je sais pas si tu connais mais c'est une ville magnifique  |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Jeu 11 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Ben j'espère que tu auras envie de nous faire partager ta nouvelle histoire alors  (et peut-être que tu retrouveras l'inspiration pour celle que tu veux laisser tomber). Tiens pour les « cours » c'est ici. Bon ça fait longtemps que je n'y ai rien ajouté, et en parallèle je voulais remettre de l'ordre dans mon autre section de cours mais j'ai eu pas mal de contre-temps dernièrement donc je ne sais pas quand je ferais ça. Mais y a déjà de quoi travailler, je crois que j'ai eu la main un peu lourde avec ces cours C'est dans la même section qu'il faut te rendre si tu as envie de nous faire une initiation en langue arabe (ou en autre chose d'ailleurs). Tiens je te mets le lien vers le post it de la section pour que tu vois comment faire une demande pour donner des « cours »  Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Jeu 11 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Oui, je vais un tout petit y faire des tout petits changements, et puis je la publie  Je vais aller y faire un petit tour quand même  En ce qui concerne les cours d'arabe, j'essayerais de vous préparer quelques choses  |
|
 | |
Kin YuPlume d'oie Messages: 129 Inscrit le: 21/11/2010 Profil d'auteur: Par ici ! Localisation: Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
 | Sujet: Re: Présentation de Zaïnab Jeu 18 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Bonsoir, et Bienvenue ! Amuse-toi bien  |
|
 | |
|