| | So Art' - Petite Présentation ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HamtaroBettapouale Messages: 1255 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Hamtaro Localisation: (33)
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:14 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer à poster tes fics dès maintenant, mais Mikan te répondra plus sûrement que moi ^^
fanfom, c'est l'œuvre sur laquelle se base la fanfiction. Donc, tu lis essentiellement des fics HP ^^ Je m'y suis mise récemment, mais c'est dur d'en trouver de vraiment bonnes. J'ai hâte de voir les tiennes  |
|
 | |
So ArtemisTache d'encre Messages: 13 Inscrit le: 07/05/2011
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:16 | |
| Et bien à vrai dire, les miennes sont vraiment/ ou un peu, ça dépend du point de vue de la personne, différente de l'histoire de Harry Potter, j'écris des Dramione (:
Encore merci à toi pour ton accueil 8) |
|
 | |
KillyIznogood Messages: 1135 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Mit Prinzessin in das Kilsha's World !
 | |
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 13:57 | |
| |
|
 | |
BellusagiAuteur de Best-seller Messages: 1005 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Bellusagi Localisation: Mondragon
 | |
 | |
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Dim 8 Mai 2011 - 15:04 | |
| | Le Hamster a écrit: | Je m'y suis mise récemment, mais c'est dur d'en trouver de vraiment bonnes. J'ai hâte de voir les tiennes  |
ça, c'est parce que tu n'as pas lu la mienne ! (dit la fille qui trouve sa fic bien nulle xD) **sort**
Bienvenue miss So' !  Une bestiole angora du nom de Vinou, mon frère de rouleau -soit-dit en passant- a osé dire que j'aimais mettre le lien vers le guide de survie du forum, c'est totalement faux ! Je n'aime pas particulièrement mettre le lien vers le guide de survie du forum, ça ferait de moi une folle compulsive, non ? Hein, si je mettais partout le lien vers le guide de survie du forum ?
Bon, mais comme je me dois de le faire, je te donne quand même ce fameux lien, par devoir envers notre chère phénixie ! 
Mais... tu ne connais pas le yaoi ? Une âme pure à conquérir ! Hinhinhin !!
Amuses-toi bien parmi nous, en espérant que tu trouvera ton bonheur sur ce beau forum  Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !  |
|
 | |
So.BubuleAuteur de l'année Messages: 109 Inscrit le: 10/04/2010
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Mer 7 Sep 2011 - 12:12 | |
| OH!! Je sais je devrais avoir honte, et j'ai honte vraiment de ne me manifester que maintenant, mais OH!! TU T'APPELLES COMME MOI!!! Bon okay, on a pas mal d'années d’écart (je passe sous silence la fourchette d'années qui nous séparent justement) mais c'est génial quand même!! En plus t’écris sur Harry Péter!! Total Mini-Moi!! Ouai Mini-Moi, parce que mine de rien, je suis plus vieille (c'est le seul indice que tu auras!) C'est génial! Oui j'ai le droit de m'extasier devant une autre Sonia. Bon, on fait comment, So et So²? Juste pas de Soso, j'ai supporté ce surnom ingrat trop longtemps, et maintenant Soso c'est mon frère... Oh! C'est terrible quand même... |
|
 | |
| | So Art' - Petite Présentation ♥ | |
|