| | So Art' - Petite Présentation ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
So ArtemisTache d'encre Messages: 13 Inscrit le: 07/05/2011
 | Sujet: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 11:11 | |
| Bonjour/ Bonsoir à tous (: Donc sous mon pseudo So Artemis, je m'appelle Sonia  et j'ai 14 ans (15 le 09 mai, donc dans quelques jours :P) Je suis la co-fondatrice de Voici of Writing, et la demande de partenariat qui a été faite sur le forum m'a beaucoup intrigué  Et comme je suis une grande fan des Fanfictions, je me suis dit, pourquoi ne pas m'inscrire ? (: Donc me voilà, avec j'espère, des textes qui vont plaire ^^' Bonne journée à vous tous ♥ |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 11:14 | |
| |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 11:23 | |
| Tiens ? Une deuxième So' ? (tu feras peut-être connaissance avec notre So Bubule nationale ). Bien le bonjour et bienvenue parmi nous, So Artemis !  Tu fais très bien de passer si tu aimes les fanfictions, on publie aussi des textes totalement originaux ici mais il y a une très grosse part de fanfics qui ne demandent qu'à être lue  Une petite question, tu écris aussi des fanfictions ou tu aimes seulement en lire ? Bonne visite sur le forum, j'espère que tu t'y plairas (n'hésite pas à participer, donner ton avis... On aime bien causer ici  ). A bientôt !  Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
HamtaroBettapouale Messages: 1255 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Hamtaro Localisation: (33)
 | |
 | |
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 11:59 | |
| |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:02 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:05 | |
| D'accord, merci beaucoup Est-ce que je peux poster sur le forum ? ^^' Ou il faut que j'attende encore un peu ? (: |
|
 | |
Edward SmithRomancier Messages: 530 Inscrit le: 06/11/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:09 | |
| |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:10 | |
| Bien sûr que tu peux poster ! Remonte les sujets, crées-en, floode, joue... Tout ce que tu veux, un forum c'est fait pour parler ! Ma "soeur" Edofanart aime bien mettre le lien vers le Guide de Survie alors je ne l'ai pas fait, mais consulte-le quand même il y a toutes les indications sur le fonctionnement du forum ^^ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: So Art' - Petite Présentation ♥ Sam 7 Mai 2011 - 12:10 | |
| Merci beaucoup Edward (:
D'accord, merci (: |
|
 | |
| | So Art' - Petite Présentation ♥ | |
|