|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikan Dictatrice au fouet d'argent

Messages: 5743 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : A peu près disponible
 | Sujet: Opération Lecture Lun 11 Avr - 16:43 | |
| Ave la Phénixie !
Voici une petite nouveauté pour lancer un peu d'activité dans nos sections de publication. Il ne s'agit pas vraiment d'un concours mais il y aura tout de même un gagnant et une récompense.
Qu'est-ce donc que cette opération lecture ? À partir d'aujourd'hui et jusqu'au huit mai, nous vous invitons à lire autant de (fan)fictions que vous pourrez sur ce forum, et à laisser votre avis à leurs auteurs. Il ne s'agit bien entendu pas de faire grimper le compteur des commentaires, si vous n'avez rien à dire sur chaque chapitre, commentez la fic dans son ensemble, mais s'il vous plait, faîtes un minimum d'efforts pour ne pas écrire qu'un simple "Ta fic est trop bien !".
Cette opération a surtout pour but de faire vivre nos sections de publication et de faire connaitre le maximum de récits publiés, néanmoins, celui qui aura lu et commenté le plus de fic (et pas laissé le plus de commentaires), se verra attribuer le titre de meilleur lecteur du forum, assorti d'une petite médaille à mettre dans sa signature (dont l'image devrait être faite bientôt). Pour cela, chaque participant devra recenser les fictions qu'il aura lues dans un seul post à la suite de celui-ci (les réactions sont autorisées, mais si vous répondez plusieurs fois, ne mettez vos liens que dans un seul de vos messages). Il n'y aura pas d'examen des reviews mais juste un petit survolage rapide, essayez donc de montrer que vous avez lu la fiction en argumentant un peu votre point de vue (on ne vous demande pas un pavé, mais un avis un peu étoffé est plus apprécié par les auteurs) donc même si ça ne tiens que sur deux lignes, essayez de faire part de ce que vous avez aimé ou non.
Voilà, bonne lecture à tous    Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Dernière édition par Mikan le Dim 2 Oct - 14:40, édité 5 fois |
|
 | |
Hamtaro Bettapouale

Messages: 1150 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Mon Profil Localisation: (33)
 | Sujet: Re: Opération Lecture Mar 12 Avr - 17:54 | |
| Mais euh !! C'est malin ! Je suis en examen jusqu'à vendredi, et la semaine prochaine je n'aurai pas internet... |
|
 | |
Edward Smith Écrivain populaire

Messages: 478 Inscrit le: 06/11/2010 Profil d'auteur: Mon profil Localisation: France
 | Sujet: Re: Opération Lecture Mar 12 Avr - 18:38 | |
| Et moi donc, lorsque mes cours s'arrêtent je travail toute la journée pendant une semaine... Qu'importe, cela ne m'empêchera pas de commenter les poésies de Svez lorsqu'enfin le temps me reviendra! |
|
 | |

Messages: 5743 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
 | Sujet: Re: Opération Lecture Ven 1 Juil - 16:25 | |
| |
|
 | |
Hamtaro Bettapouale

Messages: 1150 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: Mon Profil Localisation: (33)
 | Sujet: Re: Opération Lecture Dim 10 Juil - 17:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Lecture Lun 1 Aoû - 11:25 | |
| |
|
 | |
Hamtaro Bettapouale

| Sujet: Re: Opération Lecture Sam 6 Aoû - 15:58 | |
| Et c'est reparti ! Mais je ne vais pas trop lire cette fois, faut que je concentre sur le concours de l'été 
Première fic : Veenyria de Anayen (la review)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Lecture Dim 2 Oct - 14:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Lecture Lun 16 Jan - 17:27 | |
| |
|
 | |
Edward Smith Écrivain populaire

Messages: 478 Inscrit le: 06/11/2010 Profil d'auteur: Mon profil Localisation: France
 | Sujet: Re: Opération Lecture Lun 16 Jan - 17:41 | |
| Aller, pour motiver un peu les troupes je vais me prendre au jeu ! Pour l'instant j'ai donc commenté la fiction de Mr.Ramaza, Hephaïs : Le "no sane's land", dont la review se trouve ici |
|
 | |
|