Resha TsubakiRomancier Messages: 755 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: В конце твоих мечт. Localisation: Вам хотелось бы знать...
 | Sujet: Re: Resha Tsubaki Ven 23 Déc 2011 - 15:01 | |
| Un éternel recommencement « Où que soit Ayuzawa, je serai toujours là. » Menteur. Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir. Qu'était-ce ? Des larmes ? Ridicule. Personnages principaux : Misaki Ayusawa & Takumi Usui Chapitre : 1 Statut : Terminé Crédits : Le manga ne m'appartient pas. Tiré de Maid-Sama! AP
 « Я хотел показать ему душу карт, но я терял ! Это уже не легко показать душу человека, тогда душу карта... »© Joueur du Grenier |
|
Resha TsubakiRomancier Messages: 755 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: В конце твоих мечт. Localisation: Вам хотелось бы знать...
 | Sujet: Re: Resha Tsubaki Mer 25 Jan 2012 - 18:13 | |
| Houx Du houx. Il s'agissait là uniquement d'une petite plante. Comme toutes les plantes, elle était destinée à mourir un jour. Mais lui n'avait pas eu son Noël.
Bleu Résumé à venir. Personnages principaux : Seto Kaiba & Shizuka Kawai Chapitres : 2 Statut : En cours Crédits : Le manga ne m'appartient pas. Tiré de Yu-Gi-Oh! APTwo-shot de Noël.
 « Я хотел показать ему душу карт, но я терял ! Это уже не легко показать душу человека, тогда душу карта... »© Joueur du Grenier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Resha Tsubaki Ven 4 Mai 2012 - 23:15 | |
| Pirates des temps modernes Il y a déjà eu un roi des pirates. Alors pourquoi pas une reine ? Mais que sont les pirates réellement ? Personnages principaux : L'équipage du Chapeau de paille. Chapitres : Beaucoup Statut : En cours Crédits : Le manga ne m'appartient pas. Tiré de One Piece 13+
|