Edward SmithRomancier Messages: 530 Inscrit le: 06/11/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: Svezh Darvas Lun 7 Mar 2011 - 19:13 | |
| ... En fait je voulais le proposer à la fin de mon message. C'est en effet une bonne idée! |
|
AnayenAssistant Messages: 279 Inscrit le: 06/03/2011 Localisation: Luisant (28)
 | Sujet: Re: Svezh Darvas Lun 7 Mar 2011 - 19:16 | |
| Ah, Hugo et Baudelaire, tu te tiens donc plus proches des romantiques ! C'est le courant que je préfère aussi, pour son côté "je mets de la saleté dans la perfection classique, le tout saupoudré d'un nuage magnifique".  Oui, effectivement, nous allons nous transférer ! |
|
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Svezh Darvas Lun 7 Mar 2011 - 21:02 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur ce beau forum ^^ Désolée du retard, j'ai dormi toute la journée (ouiiiin ! J'avais trop de trucs à faire, je hais les migraines è_é), mais je vois que tu as été bien accueilli Même si on te l'a surement déjà donné, le lien du Saint guide de survie du forum, à vénérer avec passion  Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser parmi nous **retourne se coucher** Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !  |
|
KillyIznogood Messages: 1135 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Mit Prinzessin in das Kilsha's World !
 | |