| | Présentation de Jay Howard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jay HowardTache d'encre Messages: 22 Inscrit le: 13/02/2011
 | Sujet: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 15:34 | |
| Allo !  J'aime pas vraiment ça les présentations parce que je sais jamais vraiment comment commencer donc x) Je m'appelle Johanna et j'ai 17 ans je vis pas loin de Paris et j'aime la Photographie, la littérature, Londres, la Musique, l'odeur des vieux livres, l'art et le dessin  Mes artistes du moment sont Gainsbourg et Killerpilze  Sinon j'ai quatre animaux et j'écris depuis assez longtemps |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 15:41 | |
| |
|
 | |
EoleTache d'encre Messages: 34 Inscrit le: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 16:26 | |
| Bienvenue ! Moi aussi, j'aime bien Gainsbourg  Et je suis aussi curieuse... Sauf que Mikan a déjà demandé des choses super intéressantes |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 16:32 | |
| Guten Abend Jay !  Eh bien, beaucoup de centres d'intérêt, ça fait plaisir à voir ! Je vais continuer sur la lancée de la mandarin céleste (=Mikan) et te demander ce que tu aimes particulièrement en musique hormis l'illustre Gainsbard ? Tu es musicienne toi-même ? Voici un petit topic un peu délaissé mais qui ne demande qu'à accueillir des photographes, si tu veux nous montrer ce que tu fais en photo ce sera avec plaisir ! De même, pour tout ce qui est oeuvres graphiques il y a les galeries phénixiennes où tu peux poster =) Et si tu veux parler de tes bébêtes, la section des Phénixiens a un topic rien que pour ça Ma soeur de rouleau de printemps étant un peu absente pour cause de cartons envahissants, je la remplace par intérim dans la noble tâche de donner le lien vers le Guide de Survie où sont expliquées toutes les petites ficelles du fofo, comment publier, et bien sûr les règles de bonne conduite  Amuse-toi bien, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 16:38 | |
| Pour ce sur quoi j'écris ça dépend vraiment en fait c'est surtout par rapport au moment ! Vu que je n'ai écris que des fanfictions je peux écrire un jour sur Muse et le lendemain sur Bradley James par exemple ^^ J'aime pas dire que j'ai des préférences xD Mais j'adore Baudelaire, Maupassant, Victor Hugo les récits d'Anne Rice et j'aime beaucoup les livres sur les vampires, enfin quand ce sont pas des trucs trop "culcul" car je n'aime pas ça  J'ai vu qu'il y avait du VD et j'ai lu tout les Journal d'un vampire  Mes hobbies sont surtout la musique (guitare), le dessin et l'écriture. Ce sont des arts auxquels je consacre beaucoup de temps et je compte reprendre la photographie  Pour la découverte du forum, je cherchais un forum sympa pour pouvoir écrire et j'ai trouvé celui ci complétement par hasard  Merci Vinou !  En effet je suis guitariste ! =D Pour la musique j'écoute vraiment de tout ! Jazz, Blues, Rock, Brit' Pop dès que ça me plait ! Je n'aime pas le rap/R'n'B et la techno ne me dérange pas mais je n'en écoute pas ^^ |
|
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 16:49 | |
| Guitariste ? Copine !  Juste pour le fun, tu as quoi comme guitare(s) ? Tu as des artistes de blues qui te branchent particulièrement ? (Oui je retourne doucement dans ma phase blues en ce moment alors ça m'intéresse). Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 17:01 | |
| là je n'ai pas de noms sous la main car j'en écoute très rarement ^^ Mais pour les Guitares j'ai une Fender strat noire, deux acoustiques classiques et je vais bientôt avoir la télécaster signé D. Whibley et toi ? ^^ Par contre j'ai pas trop comprit un truc XD J'écris deux fics sur la musique mais je crée mon profil auteur en premier ou... ? Je crée simplement un sujet dans fanfictios musique et un lien vers commentaires ? XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 17:43 | |
| Télécaster c'est le bien (j'aime bien les Strat aussi mais ma préférence va quand même à la première). Moi, j'ai une « grande famille » de guitares (et d'instruments en fait), je compte créer un sujet en section musique pour parler de nos instruments comme j'ai constaté qu'il y a quelques Phénixiens musicos ici  alors je ferais le recensement là-bas, histoire de ne le faire qu'une fois xD mais je tâte de tout en guitares. Alors pour ta fic, je te conseille de créer ton profil d'auteur en premier puisqu'il est indispensable pour recenser facilement les textes de chaque auteur du forum. Voici où le faire, regarde le post-it "comment créer son profil" pour savoir comment t'y prendre  Une fois que ce sera fait, tu pourras publier ta fic. Est-ce que c'est une fic originale ou tu te bases sur un groupe existant (ou une oeuvre existante) ? Si c'est une fanfiction et que le fandom n'existe pas sur le forum, il suffit de demander à Mikan de créer une section et ensuite tu pourras poster. On conseille par soucis pratique de créer d'abord le topic de commentaires mais libre à toi de commencer par publier la fic tant que tu crées le topic commentaires dans la foulée (sinon tes lecteurs ne pourront pas commenter ^^'). Voilou ! =) Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 17:48 | |
| Merci Vinou |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Présentation de Jay Howard Dim 13 Fév 2011 - 17:52 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Jay Howard | |
|