Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Ven 11 Mar 2011 - 18:32
Moi maîtresse, j'en suis aussi
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Jeu 31 Mar 2011 - 17:44
J'ai pas l'impression que le jeu ait beaucoup de succès... Peut-être faudrait-il attendre le début des vacances, histoire que plus de monde soit disponible ?
Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Jeu 31 Mar 2011 - 17:47
Ben de toute façon je lancerai pas la partie tant que vous serez pas au moins 8, voire 10 (mais bon, si on peut pas avoir mieux, 8 c'est vraiment le minimum) donc vacances ou pas... c'est pas vraiment la question.
Mon blogounet"Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Jeu 31 Mar 2011 - 20:17
Je voulais dire qu'une fois qu'on sera en vacances, les gens auront plus envie de participer parce qu'on aura plus de temps ^^ On atteindra au moins 8 à ce moment-là. Faut pas désespérer !
Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Jeu 31 Mar 2011 - 21:11
Mouais, on verra. Mais comme une partie dure environ entre un et deux mois, ceux qui ne sont libres que pendant les vacances feraient aussi bien de ne pas s'inscrire ou alors de prévoir de mourir pendant qu'ils sont disponibles
Mon blogounet"Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes]