Messages: 1135 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Mit Prinzessin in das Kilsha's World !
Sujet: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Dim 31 Oct 2010 - 21:50
Bonjour à toutes et à tous ! Ce topic fera officie de registre des inscriptions pour la première partie et pour toutes les parties à venir !
Je vous invite donc dès à présent à vous inscrire pour la toute première partie, et donc, à lire le topic des règles par la même occasion ^^ Ne vous inquiétez pas, malgré la longueur (et sûrement l'aspect de lourdeur qui en découle), les règles sont vraiment simple à assimiler, et la première partie fera office de partie d'échauffement, pour que chacun comprenne les principes mêmes du jeu ^^
Voila, lancement officiel des inscriptions pour la 1ère partie, dont je serai le maître du jeu ! J'éditerai ce post pour y faire figurer les inscrits ^^
Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Dim 7 Nov 2010 - 16:54
Moi aussi j'en suis, of course ! Par contre je ne réserve pas de partie MeuJeu, j'suis pas assez bon en expression écrite pour oser
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')
Sujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes] Jeu 11 Nov 2010 - 20:59
Bon suite au conseil (menace...) de notre chère et tendre Dictatrice bien aimée, je m'inscris au jeux...toutefois je m'inscris avec toutefois reserve en tant que MJ.
Drakhus Von Carstein, avocat du Diable...ou est-ce lui le Diable?
Pour le plus Grand Bien...Gellert Grindelwald...
"Comme l'acier fend la chair, le pouvoir fend l'âmes"
Inscriptions !! Actuellement : Partie 2 [inscriptions ouvertes]