Bonjour tout le monde, voici la liste de mes fic (actuellement deux). N'hésitez pas à commenter, à critiquer et surtout à lire

bise
RacineRacine est un conte expérimentale, conte fantastique étrange et pénétrant. Qu'est ce qu'un homme ? Qu'est ce qu'un fou ? Les fous sont t-ils plus fous que fous ?
Récit court et terminé sur comment l'humanité, le monde, peut observer un homme qui ne demande rien. Un récit sur le temps, prendre le temps, regarder le temps qui passe, rester calme et tranquille. Un récit sur la beauté des choses, sur la Nature, sur les arbres.
Sur cette base de l'humanité que nous avons oubliés et qui est pourtant à l'origine de la vie. Ne penser à rien. Anti-philosophie Occidentale, Racine est un texte expérimentale, un conte où chacun pourra y voir se qu'il lui plait.
Songe NocturneEntre le conte fantastique, l'étrange, le récit expérimentale, Songe Nocturne est un second jet d'une histoire en cour. Je mettrais donc les chapitres au fur et à mesure. Les chapitre sont très courts.
C'est une histoire étrange, travaillant d'avantage sur une ambiance sombre que sur un véritable scénario, très abstrait, plein de d'images et de personnages étranges, nous suivrons le cheminement d'un homme dans les rues sombres de l'imaginaire. Une plongée dans un monde où tout peut arriver, mais également une réflexion sur le réel et l'illusion, sur le but de l'homme, sur l'art, l'amour, la mort...
Certains passages peuvent sembler assez glauques.
CommentairesBonne lecture