|
 |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Flam'AssassinPlume d'oie Messages: 139 Inscrit le: 27/04/2010 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 16:24 | |
| Alors, moi-même, ou l'art de lire tous les règlements, tous les tutoriels, de prendre des notes et tout et tout sur les consignes à suivre et... l'art de manquer LE topic souligné par "Ici votre premier post"...
Donc, comme vous l'aurez compris, ceci n'est pas mon premier post c'est mon... 4° post Mais ça va venir ! Aucune raison de s'inquièter.
Pour me présenter (car c'est bien le but du jeu), je dirais que la plupart du temps on m'appelle Flaque, même si c'est pas ce que mes parents ont choisis pour moi car ils ont préféré un prénom porté par exactement 8 filles sur dix de la même génération que moi à savoir : M..... ! Ah ! Vous vouliez savoir??? Mais où serait l'utilité d'un pseudo si je vous livrais tout? Quand je dis "Ma génération" je dis, début des années quatre-vingt-dix. Je dis Minikeums et Game Boy Pocket, je dis fausses Chocogrenouilles pour le goûter et attentat du onze septembre à la télé en rentrant de l'école un jeudi.
Je parle couramment anglais, français, allemand et je comprends l'italien (mais je n'en dis pas un traitre mot). Je lis l'anglais, le français, l'allemand, et l'italien (mais je n'écris pas l'italien, contrairement aux autres langues où je gère quand même un peu). J'écris des fanfictions depuis l'âge de sept ans, après avoir lu le premier tome de Harry Potter. J'en publie quelques unes depuis l'âge de onze ans. Je publie très très peu mais j'écris énormément. Je ne publie que ce qui est présentable et construit.
J'apprends le piano depuis une douzaine d'années, je lis énormément, je fais des études de lettres. Je dessine beaucoup et je commence à me lancer dans le fan art, depuis quelques semaines seulement rien de très brillant. Mais je posterai peut être quelques dessins quand j'aurais compris comment fonctionne mon scanner... 
Sinon... Pas grand chose à dire... Sinon que je préfère la communication instantanée via Skype parce que comme je surfe sur un Macbook, les logiciels MSN me font tout un tas de misères...
Si vous voulez me joindre c'est avec plaisir mais je préfère quand même les MP du forum dans un premier temps.
Je vais quand même faire mon auto-pub parce que bon, c'est la moindre des choses :
-Symbolisch : Ma Première Fiction ici
et :
-mon topic auteur !
Flam'Assassin : Au plaisir de vous lire |
|  | | MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 16:37 | |
| |
|  | | Flam'AssassinPlume d'oie Messages: 139 Inscrit le: 27/04/2010 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Un petit morceau de piano ! Mar 27 Avr 2010 - 16:39 | |
| J'ai composé deux ou trois petits airs (mais vraiment minuscules) en pensant à l'univers de FullMetal Alchemist. Maintenant, écrire pour une chorale ça ne m'intéresse pas trop, désolée x). Je suis plus dans ma période "chopin torturé" en ce moment ! Mais à l'occasion, peut-être ! |
|  | | MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 16:41 | |
| |
|  | | VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 16:44 | |
| Hello/Guten tag/Bonjour et... Heu... Je parle pas un mot d'italien alors on repassera... Chào em, ça te va ?  Bienvenue à toi sur le fofo, je crois savoir que tu es une recrue de la dictatrice alors on sera gentil avec toi (piston ? Nooooon xD). Avec une présentation aussi complète c'est difficile de trouver quelque chose à demander de plus, mais je fais une fois de plus le constat amer que je suis qu'un vieux parmi la jeunesse rutilante de 90  Collègue pianiste, y a-t-il un morceau que tu aimes en particulier jouer ? Et collègue dessinatrice, je t'encourage à publier tes fanart ou autres créations  Voilà, bienvenue à toi ! PS : pourquoi tant de haine dans ta dernière phrase ? Tu ne nous aimes déjà pas ?  Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
|  | | Flam'AssassinPlume d'oie Messages: 139 Inscrit le: 27/04/2010 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 16:56 | |
| | Vinou a écrit: | Collègue pianiste, y a-t-il un morceau que tu aimes en particulier jouer ?
|
En ce moment je suis vraiment très penchée sur les Bandes originales de films (ou pas très originales d'ailleurs) donc je joue à peu près toute la B.O. d'Amélie Poulain, Good Bye Lenin, et des extraits de : Barry Lindon, Sissi L'impératrice, Docteur Jivago, The pink Panther, Star wars, Harry Potter...
Sans compter les musiques modernes "Not yet a Woman" de Britney Spears (ouais ça fait nénette mais bon!), "Apologize" de Timbaland avec One Feat Republic, pas mal de musiques de Goldman... entre autres choses !
Quant à mon petit : c'est uniquement pour faire référence à "Assassin" qui est un composant de mon pseudo mdr ! Mais je ne vous hais pas, je vous adore déjà Merci de m'accueillir comme ça !
Flam'Assassin : Au plaisir de vous lire (hihi) ! |
|  | | EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages: 3128 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Dans un rouleau de printemps
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 17:26 | |
| Salut ! **remballe son mode modo et son lien sur le guide de survie T_T** Bienvenue à toi ! Oui, ta dernière phrase fait peur, fais attention, tu vas détrôner la mémé qui mord !  Tu aimes le Royed ? Dis ? Dis ??? Beuhaaaaaaaa !!! J'me sens seule là !  Amuses-toi bien parmi nous ^^ Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !  |
 | |  | | VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5668 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 17:34 | |
| Tu aimes le Pinako / Roy ??? (Demanda-t-il avec toute l'innocence dont il était capable  ) OK je -> Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Kuv ncog koj M.  |
 | Sujet: Re: Flam'Assassin Mar 27 Avr 2010 - 17:36 | |
| |
|  | | |