|
| Auteur | Message |
|---|
Resha TsubakiRomancier Messages: 753 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: В конце твоих мечт. Localisation: Вам хотелось бы знать...
 | |
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5664 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
Disponibilité : Correcte.
 | |
 | |
KillyIznogood Messages: 1135 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Mit Prinzessin in das Kilsha's World !
 | |
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages: 5664 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Isolé dans un corps presqu'il.
 | |
 | |
Resha TsubakiRomancier Messages: 753 Inscrit le: 22/03/2010 Profil d'auteur: В конце твоих мечт. Localisation: Вам хотелось бы знать...
 | |
 | |
KillyIznogood Messages: 1135 Inscrit le: 22/03/2010 Localisation: Mit Prinzessin in das Kilsha's World !
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 20 Avr 2010 - 18:22 | |
| hé bien c'est de la discussion en temps réel, une chat box, on peut papoter en instantané. On peut le faire aussi sur un mini-chat mais a priori ce n'est pas fait pour ça, c'est davantage des messages ponctuels, qu'on y écrit...
L'avantage ? C'est que l'on peut facilement faire des sortes de mini-conférence, sur une chatbox, par exemple pour de grandes occasions (ex : les 1 an du forum, quand ça sera le cas !), ou tout simplement se faire des soirées 'Chatbox party' où chaque membre vient, selon ses disponibilités, et on peut entamer des tas de discussions en live, toutes plus enivrantes les unes que les autres !
En bref, une chatbox, ça renforce les liens entre les membres, ça améliore les interactions entre nous, ce n'est que du positif pour améliorer l'ambiance d'un forum, bref, c'est quelque chose que je souhaiterai vivement par ici ! Cauchemar de la dictatrice è_é |
|
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages: 5925 Inscrit le: 20/03/2010 Profil d'auteur: Une mandarine plume à la main Localisation: Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Restreinte
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 20 Avr 2010 - 19:11 | |
| |
|
 | |
|