AccueilsiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partager | 

Une petite présentation pour bien commencer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Resha Tsubaki
Romancier

Féminin Inscrit le: 22/03/2010
Profil d'auteur: В конце твоих мечт.

MessageSujet: Re: Une petite présentation pour bien commencer :D   Ven 27 Jan 2012 - 19:33

Bienvenue !
    One... Pièce ? O___O J'ai dû mal lire... Oui, c'est ça, il n'y a pas d'autre explication...
    Tu as beaucoup écrit ?

« Я хотел показать ему душу карт, но я терял ! Это уже не легко показать душу человека, тогда душу карта... »
© Joueur du Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Disponibilité : Restreinte
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour bien commencer :D   Lun 30 Jan 2012 - 8:58

Salut !
Bienvenue en phénixie.

Si on passe le fait que je suis encore en retard, je me fais un devoir de te donner le lien sacré vers le guide de survie du forum. A consulter sans modération

Amuse toi bien parmi nous

Bras droit de la dictatrice è_é
Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom !
Tôi có bàn tay đầy ngón tay --- Ebi desu !
Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur: Bellusagi

MessageSujet: Re: Une petite présentation pour bien commencer :D   Jeu 2 Fév 2012 - 13:14

Bienvenue à toi!!
J'espère que tu te plais sur notre beau forum^^. (Je suis blasé je t'avais écris un message super long et à cause d'une mauvaise manip' j'ai tout effacé ) En tout cas c'est un grand plaisir de te compter parmi nos membres.
Surtout qu'on à quelques petits points en communs .

Zoey-M a écrit:
J'aime la musique (très ouverte d'esprit).
Je suis une fan du monde de Narnia depuis mes 13 ans (Team Peter héhé :P)
Mes genres de livre favoris sont : fantastique/fantasy/aventure.

Je suis également très ouverte en ce qui concerne la musique. J'écoute tout aussi bien de l'opéra, du rock, du jazz ou encore de la variété. Bon j'ai certes du mal avec le Heavy Metal et ses dérivé mais je marche par coup de cœur, du coup si j’entends une chanson et qu'elle me plait je l'écoute, quel que soit son style. Et toi, y a t'il un style que tu n'écoutes pas?
J'aime aussi Narnia même si je suis pas une très grande fan, toutefois je suis également de la Team Peter (j'étais blasé qu'on les voit plus dans l'Odyssé du Passeur d'Aurore, mais bon pas le choix c'est dans le bouquin =/) et j'ai envie de mettre une baffe à Caspian à chaque fois que je le vois^^.
J'aime le même style de bouquin même si j'aime lire des polars et à l'occasion un bon roman d'amour bien gnangnan^^. La meilleure saga que j'ai lu jusqu'à présent c'est les Chevaliers d'Emeraude, tu connais?

Zoey-M a écrit:
Je vie une histoire fusionnelle avec mon oreiller XD.

Je suis également une grande dormeuse . Je suis d'accord avec Vinou, il nous faudrait un topic des flemmards mdr.

Zoey-M a écrit:
Je pratique la danse et l'équitation.

J'aime vraiment beaucoup la danse et je la pratique depuis 16 ans, au moins 6h00 par semaine, je fais du modern jazz. Et toi quelle danse pratiques-tu? Pour l'équitation c'est seulement un loisir et pourtant j'adore aussi mais je manque d'occasion.

En tout cas encore une fois c'est génial de t'accueillir sur le forum, même avec du retard.

Bellusagi sur fanfic.fr
Mariefandetwilight sur ff.net
"Au nom de la lune je vais vous punir!"

Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net

Kin Yu
Plume d'oie

Féminin Inscrit le: 21/11/2010
Profil d'auteur: Par ici !

MessageSujet: Re: Une petite présentation pour bien commencer :D   Mer 29 Fév 2012 - 11:09

Bienvenue à toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Une petite présentation pour bien commencer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2